La SCOP LA COR, s’appuie depuis 2002 sur sa filiale de transport TLR (Transport Location Réunion). Avec TLR, donnez du sens et une nouvelle dimension à vos expéditions terrestres. Choisissez parmi nos solutions de transports routiers standards ou personnalisées, toutes conçues pour répondre aux exigences de votre cahier des charges, tout en prenant en compte le délai d’acheminement et la charge.
Respect de la norme ISO 9001:2015, gage de notre niveau d’exigence sur la qualité de nos prestations
TLR, L'excellence en mouvement pour vos livraisons
La Rapidité
Optimisation … Mutualisation des forces Anticipation de conteneurs Stockage sur le TP Délai réduit pour une réponse plus rapide à la demande client
L’Expérience
Plus de 2 décennies à vos côtés.
Fiabilité et continuité
Du début à la fin, nous assurons une chaine logistique sans faille. La force du Groupe permet d’assurer la continuité du service.
La seule COOPERATIVE de manutention portuaire certifiée ISO 9001
Depuis 1998, la SCOP LA COR est la seule société de manutention de la Réunion à bénéficier du label qualité ISO 9001 dans son système de management. Contrôlé chaque année, ce label est constamment suivi dans notre amélioration continue et la satisfaction de nos clients.
Vos marchandises, notre mission
TLR, le choix de la confiance
Parce que votre cargaison est unique, nous offrons des solutions adaptées à vos besoins spécifiques, en alliant flexibilité, fiabilité et rapidité.
Plus qu’un simple service de transport, vous avez un partenaire dévoué, prêt à vous offrir des solutions de transports adaptées.
Sécurité et efficacité, notre engagement pour chaque livraison
2019 +
Certification QUALIMAT
Certification qui est renouvelée chaque année et qui atteste qu’un produit ou un service répond à des normes de qualité élevées après évaluation et tests. Preuve d’excellence pour l’entreprise et de satisfaction pour le client.
2023 +
Certification ISO 9001 (en cours)
Première certification en 2023 Norme mondiale pour la Gestion et la qualité des services dans notre cas Amélioration continue et la satisfaction clients